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ASSISTANTE POLYVALENTE PME/PMI (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

En disponibilité immédiate, vous recherchez un poste dans un environnement convivial

Rejoignez notre client pour cette belle opportunité en cdi service de sa clientèle en tant qu'assistant de gestion polyvalent H/F.



Vos tâches principales seront :

- Facturation, vérification de bordereaux et saisie éléments comptables
- suivi des encours et recouvrement
- Accueil physique et téléphonique des clients et utilisateurs
- Enregistrement de commandes, préparation de devis
- Transmission des informations aux différents services et collègues sur les supports entreprise
- taches administratives diverses : mail, courrier, classement, vérification et pointage documentation, scannage et archivage, gestion fournisseurs etc....

Travail au sein d'une petite équipe solidaire et soudée, utilisation progiciel interne.


Base 35h hebdomadaires dans l'amplitude 8h 17h15 avec coupure déjeuner .

Poste basé secteur MOMMENHEIM poste à pourvoir au plus tard pour décembre 2021

Outils et compétences spécifiques : PACK OFFICE (bon niveau EXCEL) et ALLEMAND (bonne pratique orale pour contacts fournisseurs et transporteurs). DIALECTE souhaité (relation clientèle)

Merci de faire suivre votre cv à c.bartolini[a]actua.fr

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
BAC PRO GESTION OU BAC+2 GESTION PME/PMI MUC OU ASSISTANAT

Adresse complète ZI 67670 Mommenheim L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51854

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