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Secrétaire F/H - Marseille

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Nous recherchons un/une Secrétaire pour notre Pôle Expertise Indemnisation et Services à Marseille, qui sera en charge d'assurer avec l'équipe, la gestion administrative quotidienne du Pôle. Vos principales tâches de secrétariat :

La gestion des rendez-vous et des plannings des Experts indemnisation et services
La prise en charge des appels téléphoniques 
La tenue et suivi de fichiers
La prise en charge et la rédaction de courriers

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 (Assistant(e) de Direction), vous justifiez idéalement d'une première expérience en secrétariat et maîtrisez les logiciels bureautiques.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre proactivité, votre organisation, vos qualités relationnelles et votre adaptabilité.
Ce poste est fait pour vous, n'hésitez plus et postulez ! 

 

Adresse complète Marseille 13006 Marseille 6eme Arrondisse L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54910

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