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Assistant adv H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 01/07/2021

Le job

Description

Nous recherchons pour notre client sur Marcq-en-baroeul, un assistant ADV (administration des ventes) H/F. Prise de poste début juillet jusqu'au 30/09/21. Salaire mensuel brut: 1800EUR Tâches principales : Traitement des commandes, facturation fournisseurs, tenue du fichier clients : Suivi administratif des clients et de leur dossier. Réception et traitement des factures fournisseurs, transmission des informations sur les délais (par téléphone ou mail), mise à jour de la base de données clients CRM, actualisation des tableaux de statistiques de ventes, accueil clients. Compétences requises : Maîtrise des outils de bureautique et de communication (travail quotidien sur Outlook, Excel, Word, Access, Powerpoint) Orthographe et grammaire irréprochable, aisance rédactionnelle. Excellente présentation Sens du relationnel, travail en permanence au contact de différents interlocuteurs (production, informatique, Direction générale). Il s'agit de faire le passage de relai entre l'assistante commerciale qui s'en va fin juillet et l'assistante commerciale qui revient de congé maternité début septembre

Profil recherché

Expérience

2-5 ans
BAC+2 commerce ou assistanat Première expérience en administration des ventes indispensable. Orthographe, synthaxe correcte, maîtrise des outils informatiques et logiciels excel

Adresse complète Marcq-en-Baroeul (59700) 59700 Marcq en Baroeul L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/55692

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