Retour à la liste

Gestionnaire Back-Office Litiges Bancaire en alternance H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 12/07/2021

Le job

Description

Au sein du service Litiges Acquéreurs, tu rejoins une équipe motivée et soudée qui assure la prise en charge de dossiers de litiges bancaires. Après une période de formation, tes missions sont les suivantes :

Tu contrôles les demandes transmises par les banques :

- Analyse des contestations des transactions
- Collecte des éléments complémentaires nécessaires à l'instruction des dossiers

Tu instruis les dossiers et traites les demandes :

- Vérification de la recevabilité des contestations (qui sont principalement en anglais)
- Etablissement de la responsabilité (acceptation ou non des contestations)
- Analyse des recours possibles selon les règlementations bancaires en vigueur (qui elles aussi principalement en anglais)
- Prise de décisions financières pour le dénouement des dossiers
- Information du dénouement auprès des acteurs concernés

Tu auras également d'autres missions annexes telles que le traitement des rejets techniques et ponctuellement la gestion des appels entrants/sortants avec nos clients.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
- Tu es inscrit en 3ème année de licence banque ou domaine administratif pour la rentrée 2021
- Tu es disponible dès juillet pour commencer en CDD dans l'équipe
- Tu justifies d'un bon niveau d'anglais

Pour bien t'intégrer chez nous, ce qui compte c'est que :

- Tu possèdes une bonne humeur communicative
- Tu sois réactif(ve) et doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- Tu fasses preuve de bon sens et saches gérer les priorités
- Tu sois à l'aise avec les outils informatiques
- Ta capacité d'adaptation est l'un de tes points forts

Au-delà des compétences techniques ce sont tes qualités humaines qui feront la différence, alors tente ta chance en postulant !


Horaires 35h/semaine du lundi au vendredi (principalement 7h50/16h10 mais parfois 9h40/18h00 selon le planning)
Proche des transports en commun tram T1 et métro B. 
Nombreux avantages : chèques déjeuners, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE...

Adresse complète avenue Tony Garnier 69007 Lyon 7eme Arrondissement L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/47507

Retour à la liste