Gestionnaire Back-Office Fraude H/F

Nombre de postes : 1
Le job
Description
Vous souhaitez évoluer sur un métier de back-office en environnement bancaire
Le sujet de la fraude bancaire vous attire
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes un-e passionné-e de la relation et la satisfaction clients
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire Back-Office Fraude !
Rattaché-e au Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge de dossiers de lutte contre la fraude. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du Crédit Agricole victimes d'une fraude.
Vos missions principales sont :
- Vous prenez en charge les alertes détectées par notre logiciel interne pour toutes les Caisses Régionales du Crédit Agricole
- Vous évaluez avec pertinence si l'alerte est une fraude ou non avec l'utilisation de logiciels spécifiques et de procédures établies
- Si vous le jugez nécessaire, contacter le client potentiellement victime d'une fraude pour faire les vérifications d'usage
- Vous détectez le comportement type du fraudeur et alerter les différents services
Profil recherché
Expérience
1-2 ans
- Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire
- Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un environnement bancaire
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation et d'une capacité de prise de décision
- Vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse
- On vous dit rigoureux et réactif
- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
- Les outils informatiques sont vos amis
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :
Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.youtube.com/watch v=BYVN-iD6SgI
Pour encore plus d'informations :
- Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe)
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi / Un samedi travaillé sur deux - Amplitude de 7h50 à 19h10 - planning tournant établi.
Démarrage : dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la fraude bancaire Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !
Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise