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Assistanat de direction

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 6 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 20h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Pour une TPE en cours de développement spécialisée dans l'ingénierie et la maintenance de l'outillage et des engins de manutention portuaire vous serez chargé:
- De l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs.
- De l'enregistrement de premier niveau des écritures comptables, de la mise à jour des pièces comptables en assurant la liaison avec le cabinet comptable.
- De réaliser la gestion administrative du courrier postal et électronique.
- D'assurer la gestion des stocks de fournitures et pièces détachées, d'assurer les commandes et vérifier la conformité des livraisons.
- Assurer la saisie et le suivi des commandes Clients et fournisseurs.
- Gérer la facturation client et fournisseurs.

Profil recherché

Expérience

5 ans - sur même poste

Exigences

Réaliser la gestion administrative des contrats | Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) | Accueillir une clientèle | Organiser des déplacements professionnels | Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) | Réaliser la gestion administrative du courrier | Filtrer des appels téléphoniques | Organiser le planning d'un responsable, collaborateur | Saisir des documents numériques | Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)

Adresse complète 76600 le Havre L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/22139

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