Retour à la liste

(H/F) Responsable d'agence

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Pour le développement de son concept en Charente Maritime (17), GUEST ADOM, spécialiste de la conciergerie de proximité, recherche un(e) Responsable d'Agence (H/F).
Missions :
Partie managériale :

- Assurer la gestion et l'animation d'une équipe : être présent et accompagner les salariés, animer des réunions d'échanges, évaluer l'adéquation de l'intervenant au poste ... ,
- Réaliser les entretiens annuels, professionnels ,
- Valider et signer les contrats de travail ,
- Valider et signer les procédures disciplinaires ,
- Valider les congés payés ,
- Valider les embauches et les ruptures ,
- Veiller au respect des consignes par les salariés (respect des engagements qualité de la société) ,
- Recruter et fidéliser les salariés.
Partie exploitation / métier / commerciale

- Organiser et promouvoir les activités de la structure (développement de l'activité et de la notoriété)
- Etablir les devis répondant aux besoins du client ,
- Etablir le dossier client ,
- Elaborer le contrat ,
- Développer la clientèle de la société ,
- Mettre en relation, communiquer, coordonner les acteurs territoriaux ,
- Veiller au respect du cadre re´glementaire, le´gal et du plan qualite´ de la marque ,
- Valider les contrats et les avenants ,
- Gérer les relations et litiges client ,
- Veiller a` l'atteinte des objectifs commerciaux .
Partie financière :

- Suivre le chiffre d'affaires, les indicateurs financiers ,
- Suivre la facturation, les règlements clients ,
- Veiller à la rentabilité du pôle .

Suivi et contrôle qualité :
- Être attentif aux conditions de travail des salariés ,
- Répondre aux enjeux de qualité et à l'évolution des prestations : la gestion des plannings, exigence de réactivité, gestion des imprévus, remplacements dans l'urgence et dans le respect de la législation du travail, gestion de la charge de travail des intervenants en tenant compte de leurs compétences, formation, expérience, capacités physiques, mobilité géographique et souhaits ...,
- Contrôler la qualité des prestations .


Profil recherché

Expérience

2-5 ans
Diplôme obtenu parmi les formations suivantes :
- École supérieure de commerce ,
- Master/DESS en sciences économiques, DESS AES,... ,
- Masters orientés commerce/gestion des activités hotellières et touristiques en écoles de commerce ou d'ingénieurs.

Qualités personnelles :

- Réactivité ,
- Être à l'écoute (salariés - clients) ,
- Organisé ,
- Flexibilité ,
- Aisance relationnelle ,
- Disponibilité ,
- Force de proposition et de décision ,
- Sens de la négociation.

Salaire : entre 30 000EUR et 34 000EUR brut/an selon profil .

Avantages : Voiture / Téléphone pro .

Type de contrat : CDI, statut cadre .

Date de la prise de poste : 15 novembre 2021 (approximativement) .

Localisation du poste : La Rochelle et alentours .

Permis obligatoire .

Adresse complète . 17000 la Pallice L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51036

Retour à la liste