Secrétariat

Nombre de postes : 1
Le job

Description
*****Poste à pourvoir dans le cadre d'un Parcours Emploi Compétences (contrat aidé)*****
Vos missions:
-assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, familles, salariés, intervenants extérieurs...
-coordonner les relations famille/résidents avec le personnel de l'établissement et les correspondants extérieurs
-réaliser les tâches de secrétariat: rédaction des courriers,affranchissement, réception et tri, classement et archivage.
-participer aux tâches confiées par le service RH (Due, classement et archivage des dossiers)
-participer aux tâches confiées par le service comptabilité: mise sous pli des factures, tenue du cahier de caisse, vente des tickets repas.
-assurer le suivi des différentes commandes administratives
*****Avant de postuler, vérifiez votre éligibilité*****
Profil recherché
Expérience
Débutant accepté
Exigences
Outils bureautiques | Accueillir une clientèle | Réaliser la gestion administrative du courrier | Orienter les personnes selon leur demande | Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité