Assistanat de direction

Nombre de postes : 1
Le job

Description
Courtier en assurances spécialisé en assurances de personnes (santé, prévoyance, retraite, contrats individuels et collectifs, placements) et assurances de prêt.
Nous recherchons un(e) secrétaire de gestion polyvalente en charge des relations clients ,( courriers, devis, demande de tarificaiton,devis en ligne ..) ainsi que du suivi de production
Le cabinet est fermé le vendredi après-midi.
Sous la responsabilité d'un courtier d'assurances, vous serez positionné/e au cœur de l'agence et de son développement sur le marché des particuliers/professionnels en lien avec les compagnies partenaires et les clients.
Nous attendons du candidat : Réactivité, efficacité, facilité d'adaptation au changement (poste /outil / volumes), sens de la qualité et du service client (secret médical), esprit d'analyse, rigueur, méthode , sens de l'initiative, esprit d'équipe, bon relationnel.
Une Action de Formation préalable au Recrutement est possible (si vous ne maîtrisez pas toutes les composantes du poste
Profil recherché
Expérience
4 ans - idéalement en PME
Exigences
Accueillir une clientèle | Filtrer des appels téléphoniques | Organiser le planning d'un responsable, collaborateur | Réaliser la gestion administrative du courrier | Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)