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Assistant de Gestion Administrative (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 03/05/2021

Le job

Description

Parce que dans notre « boîte d'intérim », vous n'êtes pas un anonyme : votre talent prime !

Venez rencontrer la team SUP INTERIM !

Chez nous, vous serez considéré(e), écouté(e) & conseillé(e) ; nous sommes une équipe impliquée, attentive, et à l'écoute de vos besoins.

Postulez, et vous verrez !

Nous recherchons pour l'un de nos clients - spécialisé dans les solutions globales de contrôle et de qualité, un Assistant de Gestion Administratives dans le cadre d'un renfort sur les métiers supports du Groupe.

Au sein d'une équipe de 4 personnes, dirigée par l'Assistante Régionale, vous assurerez le lien entre les services supports et le terrain.

Interlocuteur privilégié de vos clients internes & externes, vous assurerez :
- des tâches liées aux missions opérationnelles : traçabilité, heures, demandes, approvisionnement, achats...
- des tâches liées à la gestion du personnel : récapitulatifs de salaires, suivi des contrats (siège / sociétés de travail temporaire), constitution des dossiers d'embauches, gestion des visites médicales, absence du personnel...

Aussi, vous serez chargé du reporting des données sur différents outils tels qu'Excel (utilisation de tableaux croisés dynamiques) : activité ayant un impact direct sur la facturation.

En pleine transformation digitale, notre client intègre les nouvelles technologies dans l'ensemble des activités du Groupe. Vous devez donc être extrêmement à l'aise sur les outils numériques et applications, l'utilisation de tablettes et appareils connectés feront partie de votre quotidien.

Travaillant sur le marché international, vous serez amené à échanger en anglais - par mail essentiellement.

Mission à pourvoir au plus vite. Possibilité longue mission.

Ça vous intéresse

Plusieurs façons de postuler :
> Venez nous rencontrer au 1, rue du Capitaine Dreyfus - 35136 St Jacques de la Lande (sur rendez-vous uniquement)
> Appelez nous au 02.23.63.91.10
> Envoyez nous votre CV par mail

Nous sommes également présents sur Facebook : https://www.facebook.com/supinterimredon35

A très bientôt pour une nouvelle aventure à nos côtés !

Bernadette, Julie et Stéphanie

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions administratives
Excel n'a pas de secret pour vous - les tableaux croisés dynamiques encore moins
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques
Vous avez le sens du service +++
Vous aimez travailler en équipe
Vous avez un goût prononcé pour les outils digitaux
Vous avez envie de vous investir sur du long terme

Adresse complète centre ville 35170 Bruz L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/40692

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