Retour à la liste

Employé service relations clients (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 19/01/2022

Le job

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du transport un employé(e) service relation clients.

Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Service Clients, vous intégrez une équipe expérimentée. A ce titre, vous assurez en autonomie vos missions dans le souci de satisfaire nos clients internes et externes.

Au sein de votre périmètre, vous serez en charge de :

- Assurer le traitement et le règlement des réclamations clients et rechercher les solutions les plus adaptées

- Suivre et traiter les dossiers d'anomalies de livraison dans les meilleurs délais et dans le respect des procédures

Vous êtes en relation constante avec les autres services de l'agence et les clients.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Issu(e) d'une formation niveau Bac en Transport et Logistique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire au sein d'un service clients/SAV, durant laquelle vous avez fait preuve d'écoute, d'esprit d'analyse et de diplomatie afin d'apporter des solutions concrètes.

Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel, outlook, etc...). La connaissance du TMS Reflex serait un plus.

Votre réactivité et votre autonomie, tout en respectant le travail d'équipe, seront les principaux atouts pour réussir dans ce poste

Adresse complète NON COMMUNIQUE 35530 Brece L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52216

Retour à la liste