Retour à la liste

stage Customer Success Assistant - Booster Réseaux (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Solocal recrute pour sa filiale EFFILAB un(e) stagiaire Customer Success Assistant - Booster Réseaux (H/F).

Le projet Booster Réseaux consiste à proposer aux directions marketing et générales de réseaux d'enseignes nationales une offre de communication digitale sur Google et BING. Grâce à notre offre, chaque membre d'un réseau peut avoir une communication locale personnalisée sur les moteurs de recherche, tout en garantissant pour la tête de réseau une image de marque homogène et maîtrisée. Notre offre s'adresse à un marché très demandeur en visibilité digitale, mais peu adressé par les solutions existantes.

Missions:

Garantir la satisfaction de nos clients

- S'assurer de la bonne mise en place de notre solution Booster Réseaux pour nos nouveaux clients (set-up) : saisie des ventes dans nos outils, activation des packs et facturation, validation des landing pages.
- Accompagner les commerciaux en avant-vente sur l'utilisation des outils
- Gérer les requêtes des clients via nos outils de CRM (Salesforce et Zendesk) et sais apporter des réponses aux problématiques rencontrées (réclamations, changement d'informations, envoi de statistiques)
- Gérer les mises en pause et annulations des campagnes en lien avec les clients et les Account Managers (mise en place et ajustement de la facturation)

Fidéliser les clients et développer une relation de confiance

- Instaurer un lien de confiance avec tes clients à travers un suivi régulier
- Identifier et minimises les facteurs d'attrition sur ton portefeuille
- Envoyer un reporting de statistiques mensuelles à nos points de vente en local

Participer à l'amélioration du produit et des process

- Être le porte-parole des clients pour l'amélioration et le développement de nouvelles fonctionnalités
- Remonter de manière proactive les bugs et feedbacks aux équipes Support afin de gagner en efficacité collective
- Analyser différents KPI de suivi (raisons de churn, d'insatisfaction, nombre de tickets traités etc.)

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Stage de 6 mois en temps plein ou alterné

- Vous avez une formation de type BAC+3 à BAC+5
- Vous êtes quelqu'un de curieux, rigoureux, organisé et sérieux
- Vous maîtrisez parfaitement le français
- Orthographe & grammaire irréprochables
- Vous êtes à l'aise au téléphone
- Vous êtes intéressé(e) par l'univers digital

EFFILAB recherche des personnalités dynamiques, en quête de challenges et de nouvelles compétences, qui s'adapteront rapidement à notre entreprise et lui insuffleront l'énergie pour booster son développement.

Adresse complète 92100 Boulogne Billancourt L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/40557

Retour à la liste