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ASSISTANTE PME/PMI (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Plus qu'un emploi, vous recherchez un projet professionnel !

Rejoignez notre client pour cette mission longue au service de la clientèle et des utilisateurs. Vos tâches principales seront :

- Accueil physique et téléphoniques
- Suivi et développement de l'activité commerciale
- Occasionnellement visites clients et contrôle qualité sur le terrain
- Gestion de plannings chauffeurs
- Pesée matières et édition de bordereaux de pesée
- Enregistrement et préparation facturation
- suivi des éléments de coût et des heures
-taches administratives diverses : mail, courrier, classement, vérification et pointage documentation, scannage et archivage etc....

Travail au sein d'une petite équipe solidaire et soudée, utilisation pack office et progiciel interne.
bonne pratique EXCELL indispensable.
Niveau correct en allemand (principalement à l'oral) vivement souhaité.

Travail base 39h hebdomadaires dans l'amplitude 8h30 17h avec coupure 1/2 h déjeuner . Salle de pause aménagée.

Poste basé secteur HOERDT poste à pourvoir au plus tard pour janvier 2022

Merci de faire suivre votre cv à c.bartolini[a]actua.fr

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
BAC+2/3 GESTION PME/PMI MUC OU ASSISTANAT ou LOGISTIQUE

Adresse complète ZI 67720 Bietlenheim L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52231

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