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ASSISTANT ADMINSTRATION DES VENTES EN CONTRAT D'ALTERNANCE - H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Vous souhaitez rejoindre le distributeur français officiel d'Evolis, Groupe international leader sur le marché des solutions de personnalisation pour cartes d'identification  Rejoignez-nous !
Vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs et avez pour missions principales d'apporter votre support à la gestion de l'administration des ventes et la gestion de l'accueil physique et téléphonique.
Vos missions consistent à :

- Saisir les commandes sur notre ERP (M3) ;
- Assurer le suivi des commandes, des délais (clients/Evolis) ;
- Gérer les litiges liés au transporteur et/ou des erreurs de traitement ;
- Prendre en charge les relances Clients ;
- Procéder à la facturation ;
- Participer à l'accueil téléphonique et/ou physique.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
- Vous allez intégrer une formation Bac +2 - type BTS Assistant Manager / Assistant de Gestion PME - PMI en alternance à compter de septembre 2021 pour une période de 2 ans.


- Rigoureux(se), vous savez faire preuve de réactivité et vous adapter à différentes tâches, situations et interlocuteurs.


- Orienté(e) client, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe.


- La maitrise du Pack Office et de l'anglais technique requise.

Adresse complète rue palverne 01700 Beynost L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/49244

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