Retour à la liste

ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Le job

Description

1 ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE H/F
Au sein du service du site respiratoire vous êtes en charge de la gestion administrative des différents acteurs du domaine respiratoire. 
Vos Missions principales seront : L'assistance administrative du siteLe gestion des appels commerciaux et la prise de commandeGestion du bon renouvellement des ordonnancesVérification des stocks patientsRemonter les besoins patients aux techniciens et déléguésLa relance des dossiers incompletsVous pouvez également être amené à appeler les prescripteurs au besoin. 

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Vous préparez un BAC +1 ou +2 dans le domaine de l'assistance médical ou dans l'assistance de direction. 
Vous êtes doté d'un bon contact et êtes à l'écoute de vos clients (patients et prescripteurs, vous êtes organisé et avez le sens du service. 
Le métier de secrétaire administratif exige une interaction constante avec des interlocuteurs internes et/ou externes
Vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet BASTIDE LE CONFORT MEDICAL avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Adresse complète Pôle Nutrition perfusion Mérignac 33350 Belves de Castillon L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54707

Retour à la liste