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Assistanat technique et administratif

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 12 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Dans le cadre d'un remplacement lié à un arrêt maladie, un poste de secrétaire H/F est ouvert au sein de l'agence d'Embrun.
Les tâches à réaliser sont :
- Saisie et mise en forme de cahiers des charges, rapports d'étude, courriers et comptes-rendus (Word, Excel)
- Utilisation de messagerie pour diffusion et réception de documents (Outlook)
- Vérification des offres des entreprises (Excel)
- Gestion et classement des dossiers
- Accueil téléphonique (occasionnel).
Une bonne connaissance de l'expression écrite et de l'orthographe, la maîtrise des outils de bureautique (Word et Excel) sont impératives.

**Une précédente expérience à un poste similaire dans le secteur de la construction et la maîtrise d'outil de PAO (InDesign) serait appréciée**

Envoyer C.V. + lettre de motivation par mail en indiquant la référence de l'offre (offre 113NNFN secrétaire technique).

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Outils bureautiques | Concevoir un tableau de bord | Réaliser un suivi d'activité | Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité | Saisir des documents numériques | Word, Excel,Outlook

Adresse complète 05200 Baratier L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/41924

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