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(H/F) Assistant d'exploitation

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Pour son agence située à Aytré (17440) PNP17 recherche un(e) assistant d'exploitation (H/F) en CDD de remplacement de congés maternité. Prise de poste mi-octobre 2021, jusqu'à mi-avril 2022.
Poste à temps complet, du lundi au vendredi sur les horaires d'ouverture d'agence (9h-12h30/14h-17h30)
Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous assurerez le lien entre les clients, les salariés et l'entreprise. Vos missions seront les suivantes :
- Facturation ;
- Gestion des plannings ;
- Gestion des appels clients / de la relation client ;
- Relation avec les intervenants ;
- Etc.

Rémunération : 1600EUR brut/mois.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Autonome et rigoureux(se) votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle sont des atouts. Vous savez être à l'écoute des salariés comme des clients et êtes disponible et flexible pour échanger avec eux.
Nous recherchons des candidats ayant idéalement une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire, et/ou un diplôme (minimum Bac+2) dans le secteur de l'administration / de la gestion d'entreprise, ou assimilé.
Vous justifiez de connaissances dans la maîtrise des outils informatiques (utilisation quotidienne d'Excel). Maitriser le logiciel Pégase serait un plus.
Prise de poste mi-octobre.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Adresse complète rue le corbusier 17440 Aytre L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54602

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