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Secrétariat

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 7 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 24h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Au sein d'une maison d'édition, vos missions essentielles seront:
- l'assistance dans la gestion des tâches administratives
- le traitement du courrier, prise en charge des commandes et suivi des règlements
- la rédaction des factures en lien avec les prestataires (distributeurs, agents, auteurs, traducteurs)
- l'établissement des décomptes de redevances et suivi des règlements

Vous assurerez également l'accueil téléphonique.Vous ferez l'interface entre l'entreprise et le cabinet d'expertise comptable.

Les horaires seront à définir avec l'employeur mais vous aurez un planning fixe.

Ce contrat est mis en place dans le cadre d'un congé de maladie ( maternité).
Démarrage du contrat le 18/10/21 et fin envisagée au 30/05/22

Le lieu de travail est excentré.

Des qualités rédactionnelles en français et anglais sont incontournables.

Anglais parlé et écrit indispensable.

Profil recherché

Expérience

2 ans

Exigences

Accueillir une clientèle | Planifier des rendez-vous | Réaliser la gestion administrative du courrier | Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité | Saisir des documents numériques

Adresse complète 13200 Arles L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/56071

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