Retour à la liste

Stage - Marketing Engagement Client F/H

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Le job

Description

La direction " Marketing Fidélité et Satisfaction Client "  a pour mission de satisfaire nos clients afin d'assurer leur fidélité. Pour cela, elle travaille en transverse avec différentes entités de l'Unité d'Affaires, la Direction Entreprises France, la Direction de la Relation Clients Entreprises, la Direction Digitale etc. Dynamique et imaginative, elle définit la stratégie de fidélité de nos clients à travers des actions de repositionnement d'offre, d'adressage pro-actif, d'accompagnement et de gestion des clients par anticipation des mouvements pour assurer valeur et la fidélité.
D'une part, vous serez responsable de la consolidation des données décrivant le parc de clients et ses usages ainsi que de la présentation des analyses au management (en collaboration avec l'équipe). L'objectif est aussi d'évaluer les impacts business pour nourrir la réflexion et appuyer les recommandations pour le pilotage du parc et la stratégie marketing relationnel.
D'autre part vous prendrez part au marketing client avec une composante digital et expérience client. Vous m'assisterez dans la consolidation, le déploiement et le suivi de la stratégie 2021, avec un travail en transverse sur le digital, les parcours client et le suivi des indicateurs et de la satisfaction client.
Vous prendrez part aux activités suivantes :
-        Mettre en forme et en perspective les données, en collaboration avec l'équipe fidélité et satisfaction client. Livrable : dashboard et cartographie parc annuelle, analyses ad hoc.
-        Etre force de recommandations en déclinaison de la stratégie de fidélisation et satisfaction clients (tendances, leviers opérationnels à actionner...)
-        Participer à la mise en place du marketing relationnel (analyses, rédaction de slides, participation à et organisation de réunions avec les contributeurs transverses).

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Vous êtes étudiant en école de commerce ou université (M1 ou M2 économie, marketing, gestion)
Compétences recherchées :
-        Profil marketing ou appétant marketing avec un penchant pour le quanti, analyse de données
-        Esprit analytique et de synthèse. Rigueur.
-        Maîtrise d'Excel. Capacité à s'adapter rapidement à des outils de data visualisation
-        Maîtrise parfaite de Powerpoint et qualités rédactionnelles
-        Responsabilité, autonomie
-        Orientation vers les résultats et vision client
Très bon relationnel
Vous vous reconnaissez  Alors contactez-nous !

Adresse complète Avenue Nelson Mandela 94110 Arcueil L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53600

Retour à la liste