Retour à la liste

Assistant.e commercial.e

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du 15/04/2021

Le job

Description

Vos missions principales seront les suivantes :
* Accueil téléphonique.
* Saisie des commandes et relance des devis.
* Prise de rendez vous.
* Gestion des stocks et des consommables.
* Plannification des chantiers.
* Facturation.
 
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.
 
Selon la grille conventionnelle de l'entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
 
Nous y ajoutons 10% d'indemnités de congés payés, 10% d'indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d'intérimaire : droits d'acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle...

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
De formation BTS Assistant.e de Gestion PME/PMI ou Bac Pro gestion administrion, vous avez une premiére expérience sur un poste similaire.
Organisé.e, rigoureux.se, 
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C'est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines... cliquez pour postuler et rejoindre l'aventure ATRIHOM !

Adresse complète Avenue Montaigne 49100 Angers L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/21454

Retour à la liste