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Gestionnaire Back-Office Fraude H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du 01/06/2021

Le job

Description

Vous souhaitez évoluer sur un métier de back-office en environnement bancaire
Le sujet de la fraude bancaire vous attire 
Vous appréciez le travail en équipe 
Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients 
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire Back-Office Fraude !

Rattaché(e) à Laurent, Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs qui assure la prise en charge de dossiers de lutte contre la fraude. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du Crédit Agricole victimes d'une fraude.

Vos missions principales sont :

- Vous prenez en charge les alertes détectées par notre logiciel interne pour toutes les Caisses Régionales du Crédit Agricole
- Vous évaluez avec pertinence si l'alerte est une fraude ou non avec l'utilisation de logiciels spécifiques et de procédures établies
- Si vous le jugez nécessaire, contacter le client potentiellement victime d'une fraude pour faire les vérifications d'usage
- Vous détectez le comportement type du fraudeur et alerter les différents services

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
- Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire
- Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un environnement bancaire

Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :

- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation et d'une capacité de prise de décision
- Vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse
- On vous dit rigoureux et réactif
- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
- Les outils informatiques sont vos amis

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !


Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi / Un samedi travaillé sur deux - Amplitude de 7h50 à 19h10 - planning tournant établi.

Démarrage : dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la fraude bancaire  Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !
Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Adresse complète Impasse du Crins 81000 Albi L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/34741

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