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ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Domino Staff Lille, branche tertiaire du groupe DOMINO, recherche pour l'un de ses clients, groupe en forte expansion spécialisé dans la promotion immobilière, un(e) ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F.
Sous la responsabilité du RAF, vous participerez à la tenue comptable et fiscale des 20 entités juridiques en appui de l'équipe comptable.
Vos missions sont les suivantes :
La partie fournisseurs :

o Vérification des factures fournisseurs et gestion des problèmes liés
o Saisie des bons de commande, des factures directes et des situations de travaux dans l'outil de gestion
o Scan des factures et archivage
o Suivi dans le logiciel de validation des factures, des problématiques soulevées
o Relance des valideurs de factures fournisseurs en cas de prise de retard
o Gestion des délégations de paiement des fournisseurs (affacturage, saisie, ...)
o Gestion des paiements des fournisseurs :
? Virements : préparation des bordereaux, mise en signature, export des fichiers en banque, transmission des factures à la banque, contrôle de l'exécution des paiements
? Chèques : établissement des chèques, envoi au fournisseur, renseignement du paiement dans le logiciel de gestion
? TIP : mise en signature du TIP, envoi au fournisseur, renseignement du paiement dans le logiciel de gestion
o Renseignement des fournisseurs : solde du compte, paiement, lettrage, ...

La partie Clients :

o Vérification des factures clients (actes de ventes ou attestations notaires) et gestion des problèmes liés en lien avec l'administration des ventes
o Déclenchement et Saisie des appels de fonds clients dans l'outil de gestion puis envoi aux clients
o Saisie quotidienne des encaissements clients dans l'outil de gestion
o Relances clients en cas de retard de paiement
o Justification des soldes clients
o Scan et archivage

La partie fiscale du service :

o Saisie des frais financiers dans le logiciel de gestion
o Saisie de certaines écritures d'opérations diverses, selon les besoins du service
o Etablissement des factures internes sur indication des membres du service
o Tenue de la comptabilité de 2-3 structures (saisie, états de rapprochements bancaires, déclarations de TVA, préparation des bilans en en lien avec la RAF)

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
De formation type Bac+2/3 en comptabilité gestion, vous êtes à l'aise avec les chiffres et très rigoureux dans la gestion administrative d'un service. Votre sens de l'autonomie et du travail bien fait font de vous une personne appréciée au sein d'un service financier.
- Vous vous adaptez rapidement à la nouveauté et aimez prendre des initiatives.
- Compte tenu du poste proposé, vous devez être capable de travailler en équipe.
- Idéalement vous maitrisez les logiciels suivants Salvia Gr'Immo, Sage Coala et Progidoc
- Les profils juniors seront étudiés.
- Formation prévue
- Evolution possible (forte expansion du groupe)

Conditions :
39h00 hebdo / possibilité temps partiel (avec révision de la mission)
Amplitude de travail : 8h30-12h30 / 13h30-17h20
Poste en CDI situé à Marcq en Baroeul (proche station Tram St Maur)

Rémunération et avantages :
Entre 22000EUR et 24000EUR brut/an (selon profil et expérience)
Prime annuelle (pouvant atteindre 1 mois de salaire)
Titres restaurants : 9,50EUR (5EUR part patronale)
Mutuelle

Adresse complète MARCQ EN BAROEUL 59700 Marcq en Baroeul L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53296

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