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Assistant Community Manager

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Le job

Description

Dans le cadre d'un contrat en alternance, la direction Marketing o2 recherche son futur Assistant Community Manager H/F. Vos principales missions sont les suivantes :

- Monitoring de l'activité
- Animation des communautés
- Veille concurrentielle / veille des tendances social media
- Rédaction de contenus commerciaux et inspirationnels Facebook/Instagram/Twitter

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
- Vous suivez une formation supérieure de type Ecole de Commerce ou Université spécialisation Marketing/ Marketing digital, Bac +4/5
- Une première expérience marketing est appréciée
- Bonne connaissance des outils et réseaux (Google Suite, Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, TikTok, Canva, Expériences appréciées : Business Manager Facebook, expérience dans la relation clients)
- Vous possédez de véritables qualités relationnelles et rédactionnelles.

Adresse complète Le Mans 72000 le Mans L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54707

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