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Gestionnaire client H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Votre agence PROMAN ONSITE CHEZ ARCELORMITTAL France recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la sidérurgie, un Gestionnaire Client (H/F). Missions : Assurer la réponse aux sollicitations du client dans les meilleurs délais, quand nécessaire et si besoin en s'appuyant sur les RTO/TO Filière ou Appui Métier Order cleaning: Traiter les excédents/ HTP, vieux stock, clôture des commandes Participer et contribuer à la préparation des réunions clients/équipes clients Être le point de contact selon le modèle définie avec le client et les différents services. Communiquer avec CMO (agence, KAM, LAM) Remplir l'exception report Veiller au respect de la charte logistique avec le client (Spring Tool) Contribuer, avec l'aide des MS Appui Métier, à la mise à jour des modes opératoires métier et informations client et transmettre aux services Réaliser le sous-solde ou sur-solde des commandes SPOT en accord avec le client Participer a la finalisation des résultats CSI S'assure de la résolution des VOB (very old backlogs) Savoir gérer les transferts de format d'une usine à une autre et savoir gérer des conversions Détecter les anomalies informatiques et alerter les managers supports Gérer les limites de crédits Donner les informations permettant de traiter les litiges logistiques Participer a l'élaboration des 8D et WhyWhy si besoin Transmettre les demandes de dépannages a la cellule dépannage. Créer et suivre les demandes d'expédition Participer a la formation des nouveaux entrants Export: Connaitre les spécificités du marché export (documentation, douane, certificats...), travailler en collaboration avec la cellule maritime, le port Domaines de responsabilité : Réaliser un suivi pro actif du carnet avec le client en conformité avec le standard défini. Gérer et animer la relation avec les clients, agences et équipes commerciales. Assurer le suivi du carnet de commande qui lui est confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client. Porter l'exigence du client au sein de notre organisation Être pleinement responsable de l'order cleaning du carnet confié Gérer le carnet client qui lui est confié soit en direct soit en backup. Alerter les MO clients des éventuelles difficultés rencontrées avec les interfaces. Participer à l'amélioration continue de la performance de la relation client. Participer à échéance régulière aux rencontres organisées avec le client, les agences et les équipes client.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Compétences requises : Capacité d'analyse, souplesse et réactivité Rigueur et autonomie Connaissance des Systèmes Informatiques Appropriation de la démarche de standardisation Sens de la relation client Langue : anglais Concepts de Supply Chain (gestion de flux, visées de stock, dispersion, lead time de production) Capacité de travailler en équipe Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Adresse complète AVENUE DES TILLEULS 57190 Ebange L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51700

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