Retour à la liste

Téléconseiller(ère) au Service des Bourses

Bureau, administration

Nombre de postes : 2

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat A partir du 05/01/2021

Volume horaire 12h / semaine

Le job

Description

Recrutement en contrat étudiant au sein de notre centre d’appels dédié aux questions relatives à la Bourse et au Logement.
Volume horaire variable : 8h-17.5h hebdo pendant l'année universitaire.
Du L au V de 9h-17h.

Avantages

CV + lettre de motivation avec vos disponibilités hebdomadaires en nombre de demi-journées à envoyer par mail à l'adresse suivante: recrutement.plateforme@crous-rennes.fr.
Date limite de candidature: lundi 1er décembre 2020

Profil recherché

Expérience

Poste ouvert aux étudiants de l'enseignement supérieur, ayant à minima une année d'études validée.
Grande disponibilité en journée pendant l'année universitaire, 6 demi-journées minimum
Expérience de l'accueil téléphonique souhaitée.
Connaissance du CROUS, du DSE et des bourses sur critères sociaux.

Exigences

Être à l'écoute, avoir de l'empathie
Avoir de l’assurance et être à l’aise au téléphone
Avoir une bonne élocution
Esprit d'analyse
Être patient et pédagogue
Avoir le sens du service
Savoir résister au stress et gérer les situations conflictuelles

Adresse complète Boulevard Duchesse Anne 35000 Rennes L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Vous devez obligatoirement vous connecter sur le site messervices.etudiant.gouv.fr pour accéder aux coordonnées des employeurs.

- 1 - Vous avez déjà un compte MesServices étudiant

S'identifier sur MesServices étudiant

- 2 - Vous n'avez pas encore de compte MesServices étudiant

S'inscrire sur MesServices étudiant

Annonce 1/4175

Retour à la liste