Téléconseiller(ère) au Service des Bourses

Nombre de postes : 2
Le job
Description
Recrutement en contrat étudiant au sein de notre centre d’appels dédié aux questions relatives à la Bourse et au Logement.
Volume horaire variable : 8h-17.5h hebdo pendant l'année universitaire.
Du L au V de 9h-17h.
Avantages
CV + lettre de motivation avec vos disponibilités hebdomadaires en nombre de demi-journées à envoyer par mail à l'adresse suivante: recrutement.plateforme@crous-rennes.fr
Date limite de candidature: lundi 25 janvier
Profil recherché
Expérience
Poste ouvert aux étudiants de l'enseignement supérieur, ayant à minima une année d'études validée.
Grande disponibilité en journée pendant l'année universitaire, 6 demi-journées minimum
Expérience de l'accueil téléphonique souhaitée.
Connaissance du CROUS, du DSE et des bourses sur critères sociaux.
Exigences
Être à l'écoute, avoir de l'empathie
Avoir de l’assurance et être à l’aise au téléphone
Avoir une bonne élocution
Esprit d'analyse
Être patient et pédagogue
Avoir le sens du service
Savoir résister au stress et gérer les situations conflictuelles