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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Votre agence Interaction Locminé recrute un Assistant Administration des Ventes h/f sur NAIZIN.

Rattaché(e) au Directeur, vous aurez en charge la gestion des commandes clients, de la prévision à la livraison en passant par le transport, la gestion des stocks et la facturation.
Vous travaillerez en lien avec les services production, qualité et commercial. Vous serez notamment chargé(e) des missions suivantes :
- Suivre et piloter des prévisions de vente et commandes produits finis
- Gérer et optimiser les transports, expéditions et livraisons des clients
- Etre l'interlocuteur privilégié des approvisionneurs (clients), stockeurs, et transporteurs
- Suivre la facturation client
- Gérer, piloter et optimiser les stocks produits finis
- Gérer les litiges (transports, logistique, expéditions)
- Réaliser le Plan Industriel et Commercial Mensuel
- Mettre en place des tableaux de bord pour le pilotage du processus (Taux de service...)
- Etre en relation avec le service production : suivi stocks, planification, production exceptionnelle, etc
- Etre en relation avec la Direction : calcul coûts logistiques, plan de charge, tableaux de bord
- Piloter des informations clients et articles présents sur le logiciel Sage

Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
EXPÉRIENCE SIMILAIRE AU POSTE OBLIGATOIRE.

Personne rigoureuse, sérieuse et impliquée.

Horaires de journée.

Adresse complète NAIZIN 56500 Bignan L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54572

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