Retour à la liste

Manoeuvre du bâtiment F/H

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 27/09/2021

Le job

Description

Synergie Cholet recrute un manoeuvre / ouvrier TP pour son client basé sur Cholet Le manoeuvre TP mène plusieurs activités. Il se charge de nettoyer des surfaces de terrains et de procéder à des destructions. Il évide et rebouche des trous et des tranchées.
Sa mission consiste aussi à apprêter les outils et les équipements utiles à la construction. De plus, il est susceptible de conduire de petits engins de travaux publics.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Nettoyer des outils et du matériel de chantier - Poser des bardeaux - Réaliser et lisser les joints - Creuser des saignées - Poser des fontes de voirie - Mélanger des produits d'assemblage - Suivre l'approvisionnement - Appliquer de la résine de synthèse - Débiter du bois de coffrage - Eléments de base en maçonnerie - Procédés d'étanchéité - Techniques de jointement - Techniques de maçonnerie - Techniques de soudage - Techniques d'élingage - Tronçonnage de béton - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention - Installer des bordures de trottoirsVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Adresse complète Non communiquée 49300 Cholet L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51642

Retour à la liste