Retour à la liste

Management et ingénierie études, recherche et développement industriel

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 18h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'Académie de Versailles recrute des personnes pouvant enseigner les sciences industrielles de l'ingénieur option Domotique et Bâtiments Communicants dans des lycées professionnels.

Le professeur possède une bonne maîtrise des équipements techniques du bâtiment en particulier des systèmes thermiques et du traitement de l'air.

Il assurera les Travaux Dirigés et Travaux Pratiques qui permettent d'appréhender les phénomènes physiques et chimiques mobilisés sur les systèmes liés au domaine de la thermique et du traitement de l'air.

Le cours comprend des activités de mesurage et observations sur les systèmes du plateau techniques (VMC simple ou double flux, CTA double flux PAC Air/Air, chauffe-eau solaire ).
Des études seront également réalisées dans le cadre d'activité de projet sur les équipements techniques du bâtiment : chauffage, climatisation, eau, électricité, et tout organes automatisés.

Diplômes requis:

Licence ou titre de niveau III dans le domaine de l'énergie

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet | Déterminer des axes d'évolution technologiques | Élaborer des propositions techniques | Élaborer des solutions techniques et financières | Identifier les contraintes d'un projet

Adresse complète 78000 Versailles L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/7112

Retour à la liste