Retour à la liste

Soins infirmiers spécialisés en prévention

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 12 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

De formation DE IDE, vous serez chargé(e), sous l'autorité de la directrice d'établissement et par délégation de la cheffe de service et en lien avec l'ensemble de l'équipe de prévention et de soin, d'intervenir pour des missions de prévention et de réduction des risques et des dommages auprès de tout public et de partenaires. Vous déploierez vos interventions (entretiens individuels et activités collectives) sur l'ensemble du département de l'Aube et secteurs limitrophes (antennes, consultations avancées). Vous devrez vous investir sur des actions déjà programmées dans le cadre de la région Grand-Est.
Vous serez amené(e) à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire avec de multiples partenaires et spécifiquement avec les 2 autres services du CSAPA de l'Aube.
Qualités souhaitées : sens du travail en équipe pluridisciplinaire. Animation Autonomie- Disponibilité, capacité de travail partenarial et en réseau.
Des connaissances en addictologie sont souhaitables.
Permis valide

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Maîtrise informatique (Word Excel) nécessaire | Concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé | Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, ...) et orienter les personnes vers un médecin, psychologue, ... | Détecter un cas de maltraitance | Réaliser les soins infirmiers ou organiser la prise en charge extérieure de la personne (appel services d'urgence, contact famille, ...) | Réaliser les tests de contrôle/dépistage, actualiser le dossier de santé de la personne et transmettre les données au médecin de prévention

Adresse complète 10000 Troyes L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/8717

Retour à la liste