Retour à la liste

Soins d'hygiène, de confort du patient

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 9 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Vous pensez que travailler en EHPAD ne rime plus avec épanouissement professionnel ?! C'est Faux ! Intégrez La Résidence La Noé où l'accompagnement, l'entraide et la cohésion d'équipe est notre priorité.

Au cœur d'une entreprise de l'économie sociale et solidaire, la Résidence Mutualiste La Noé est un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes de 83 places situé à Rennes (35) à proximité du métro et des arrêts de bus.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un aide-soignant de nuit (H/F) en CDD à temps partiel (80%) à compter de mi-décembre jusqu'au 31 août 2022. Nuit de 12 heures et 1 WE travaillés sur 3.
Schéma vaccinal COVID-19 complet indispensable.

Missions :
- Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents
- Assurer la surveillance et le bien-être de tous les résidents et apporter des réponses adaptées à leurs besoins : sommeil, relation, alimentation,
- Favoriser le maintien de l'autonomie de la personne âgée
- Participer à la surveillance du bâtiment (sécurité)
- Travailler en collaboration étroite avec l'ensemble des services de l'établissement

Le profil recherché :

Vous êtes titulaire du DE d'aide-soignant ou AMP ou AES et vous possédez une première expérience réussie en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées désorientées ?

Vous maîtrisez les règles d'hygiène, d'asepsie et de sécurité ? Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes âgées ?

Vous disposez de capacités relationnelles certaines ? Vous êtes disponible, à l'écoute, organisé(e), rigoureux (se) ? Vous possédez du discernement et faites preuve de respect ?

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait et que vous souhaitez intégrer une structure chaleureuse qui veille au bien-être de ses résidents comme de ses collaborateurs ? Merci de postuler en ligne !

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ... | Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier | Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Repérer les modifications d'état du patient

Adresse complète 35000 Rennes L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51343

Retour à la liste