Retour à la liste

Enseignement général du second degré

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 12 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 18h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Le collège du Luat recherche un professeur de mathématiques pour un poste à temps complet ( 18h) pour l'année scolaire complète 2021/2022.
Nous sommes une petite structure privée sous contrat d'association situé à Piscop ( 95 ), dans un parc de cinq hectares. Environ deux cents collégiens évoluent dans un établissement qui se caractérise avant tout par sa taille humaine.
Vous aurez en charge quatre classes de niveau collège et vous serez également amené à faire de l'A.P. dans d'autres niveaux.
Vous évoluerez dans une équipe d'une quinzaine de professeurs. Vous assurerez le suivi de vos élèves à travers les réunions pédagogiques, les rencontres parents professeurs.
Vous participerez à la vie de l'établissement au travers de ses différents évènements.
Une expérience est souhaitable pour ce poste, mais les débutants sont acceptés. Avoir été professeur principal est un plus. Un diplôme bac+4 est obligatoire.
( rémunération suivant le barème de l'Éducation Nationale ).

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Mathématiques | Préparer les cours et établir la progression pédagogique | Suivre et conseiller les élèves dans l'organisation du travail personnel | Renseigner les supports d'évaluation scolaire et informer les proviseurs, collègues, parents, lors de conseils de classe, rencontres parents/professeurs, ... | Enseigner une discipline à un groupe de personnes

Adresse complète 95350 Piscop L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/47364

Retour à la liste