Retour à la liste

Enseignement supérieur

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 12 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 10h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Le département des Études des Mondes anglophones de l'Université Bordeaux Montaigne recrute un.e enseignant.e contractuel.le de langue anglaise pour effectuer un service de 300 heures annuelles auprès d'étudiants de licence LLCER et LEA. Il/elle sera également amené.e à dispenser des cours à des non-spécialistes dans le cadre des enseignements de CLES (différents niveaux) et d'UE de langue. Le/la candidat.e sera obligatoirement un locuteur natif de langue anglaise et aura récemment validé 4 années d'études supérieures (Bachelor en 4 ans ou licence + 1 année supplémentaire d'études supérieures). Le/la candidat.e sera amené.e à dispenser des enseignements de langue orale (expression, compréhension, éventuellement phonétique) et de civilisation du monde anglophone. Il/elle intègrera une équipe de 13 personnes issues de différents pays anglophones.
Il/elle devra aussi participer aux tâches liées à l'évaluation (élaboration, surveillances et correction des évaluations). Les compétences requises sont : dynamisme, capacité à travailler en équipe, implication dans la vie du département et de l'université.
Le poste implique une présence permanente à Bordeaux à compter du 1er septembre 2022 et pour la durée de l'année universitaire, à l'exclusion des périodes de vacances telles que précisées dans le calendrier qui sera mis en ligne sur le site de l'université.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Techniques pédagogiques | Techniques de communication | Informatique | Langue étrangère - Anglais | Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou pratiques (définition, contenu, objectifs, format pédagogique, bibliographie, ...) | Encadrer, animer les cours, les travaux dirigés ou pratiques et enseigner les connaissances, les techniques aux étudiants | Évaluer les connaissances des étudiants et effectuer la correction de devoirs, examens, partiels | Bonne connaissance de la langue française

Adresse complète 33600 Pessac L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52216

Retour à la liste