Retour à la liste

Charge d'etude en electricite H/F

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 11/10/2021

Le job

Description

Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.

Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. A cet effet, nous recherchons pour notre client, specialisé dans l'électricité : CHARGE D'ETUDE EN ELECTRICITE 75
Les missions : -analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés -réaliser les études et les chiffrages des projets de création et de renouvellement des ouvrages de distribution d'électricité ou d'alimentation de nouveaux clients -assurer le relationnel client tout au long du chantier -coordonner les différents intervenants internes et externes -programmer et suivre la réalisation des travaux jusqu'à leur mise en service -réceptionner les chantiers En étroite relation avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes, vous êtes garant(e) du bon déroulement de vos chantiers dans le respect des règles techniques, administratives, règlementaires, comptables et de sécurité régissant le domaine ingénierie, et assurez la bonne gestion patrimoniale des ouvrages (cartographie, valorisation financière). En tant qu'interlocuteur privilégié du client, vous l'accompagnez dans ses démarches en le conseillant sur les aspects organisationnels, techniques et financiers tout au long de son projet. Vous participez à votre sécurité et à celle des autres en évaluant les dispositions à retenir dans le domaine de la prévention des risques.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Le profil : être rigoureux et organisé, avoir le sens du client et de bonnes capacités relationnelles, avoir de solides connaissances en électrotechnique et sur le fonctionnement du réseau de distribution BT et HTA, avoir des connaissances en gestion. Ma formation : BAC+2 : BTS électrotechnique, maintenance industrielle... BAC+3 de type licence chargé d'affaires en ingénierie électrique et électronique ou autre licence dans le domaine électrique. Avantages à travailler avec PROMAN Bénéficiez d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. Gagnez du temps grâce à l'appli myPROMAN ! Montez en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés Profitez du catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Adresse complète 75013 Paris 13eme Arrondissement L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53127

Retour à la liste