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Un(e) Assistant(e) administratif(ve), H/F en alternance

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes :
Missions et responsabilités :

Assistanat commercial/recouvrement client
- Facturation
- Relance des clients en lien avec les commerciaux (mail, téléphone, courriers)
- Coordination avec société de recouvrement
- Dossier de mise en demeure et coordination avec les huissiers de justice.
- Reporting en lien avec l'équipe commerciale : suivi du MRR, du Chiffre d'affaires, du booking....
- Pistes d'amélioration du processus de paiement : prélèvement, paiement carte bancaire, adaptation du site internet.......

Administration Générale :
- Gestion du courrier
- Classement des dossiers
- Gestion des fournisseurs
- Aide à l'organisation d'événements internes
- Assistance logistique lors de participation aux salons commerciaux

Le rythme de l'alternance est de 2 jours à l'écoles PIGIER Montpellier Millénaire, le lundi et le mardi !
Le temps de présence en entreprise est de 3 jours, du mercredi au vendredi, à Montpellier (34) !
Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge
Début de contrat : Septembre 2021
Durée du contrat : Contrat d'apprentissage de 24 mois
Diplôme visé : BTS Gestion de la PME

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Nous recherchons une personne ayant :
-Bac général ou professionnel
-Bon relationnel
-Sens de l'organisation et capacités d'adaptation
-Polyvalent, bon sens de l'initiative Travail sur Mac - maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Power Point).
Poste : alternance Poste à pourvoir dès que possible à Montpellier

Adresse complète montpellier 34000 Montpellier L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/55692

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