Retour à la liste

Rééducation en psychomotricité

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 6 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Nous vous proposons un CDD jusqu'au 19 avril à 80%, qui se prolongera potentiellement sur le congés de maternité à temps complet.
51 lits d'hospitalisation complète et 13 places en hospitalisation de jour.
Nous accueillons les pathologies Neurologique,Orthopédique et Obésité
Vous réalisez des bilans psychomoteurs adaptés aux personnes accueillies (adultes) des différents SSR (neurologique, obésité et appareil locomoteur)et partagez les conclusions dans le cadre de la synthèse pluridisciplinaire.
Sous prescription médicale, en lien avec le bilan psychomoteur, vous proposez un suivi de rééducation en atelier en individuel ou en groupe (possibilité d'utiliser une salle Snoezelen)
Vous Réalisez des écrits professionnels en lien avec le suivi en psychomotricité et participez à des réunions institutionnelles.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ... | Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice | Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...) | Concevoir le projet thérapeutique et arrêter les conditions d'intervention, les communiquer au patient ainsi qu'au médecin | Renseigner des documents médico-administratifs

Adresse complète 59283 Moncheaux L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/34776

Retour à la liste