Retour à la liste

Personnel polyvalent des services hospitaliers

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Vous êtes Agent(e) des Services Hospitaliers ou Aide Médico-Psychologique ou Aide Soignant(e)

Vous travaillez sur le Pool de remplacement de jour (incluant week-ends et jours fériés) sur les unités d'hébergement des sites de Saint-Brévin-les-Pins, de Saint Père en Retz ou de Montoir de Bretagne. Vous intervenez en horaires variables en fonction des besoins et de vos disponibilités, sur des contrats d'un mois renouvelables.

Missions : Accompagner au niveau éducatif le résident dans les actes de la vie quotidienne afin que cette personne maintienne et développe son autonomie, en collaboration avec un travailleur social et/ou un professionnel paramédical.
Unités de 12 à 20 résidents non médicalisés.

Vous possédez idéalemen un diplôme d'ASH, d'AMP ou d'AS ou d'auxiliaire de vie ou baccalauréat professionnel Accompagnement, soins et services à la personne, ou BEP service à la personne ou BEP carrière Sanitaire et Sociale.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Réaliser le service hôtelier (réception des plateaux repas, adaptation, distribution, desserte, ...) auprès des patients/résidents | Repérer les modifications d'état du patient

Adresse complète 44250 Mindin L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53600

Retour à la liste