Retour à la liste

Téléconseiller Relation client - CDI

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Vous aimez le challenge Les objectifs ne vous font pas peur, bien au contraire, ils vous animent Ce poste est fait pour vous !

Au sein du service Relation Client, vous aurez plusieurs missions :
- vous recevrez des appels (majoritairement entrants) de nos clients.
- vous aurez un véritable rôle de conseiller en identifiant leur problématique et en proposant la solution la plus adaptée.

Par la suite, vous allez monter progressivement en compétences, et effectuer d'autres missions (fidélisation, qualité, back office).

Les plus et conditions du poste :
* Une amplitude horaire du lundi au vendredi de 9h à 18h15 et le samedi 9h-17h avec 2 samedis travaillés dans le mois.
* Organisation mixte : télétravail + sur site
* Nous vous formons à ce nouveau métier avec 3 semaines de formation dispensées par nos supers formateurs directement sur notre plateau téléphonique !
* Nous offrons de nombreux avantages : mutuelle, prise en charge à 50% de l'abonnement transport, 1% logement, actionnariat, tickets restaurant...
* Des primes déplafonnées attribuées en fonction de la qualité des appels.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Nous n'évoquerons pas ici de diplôme ou d'expérience spécifique. Ce que nous recherchons c'est une personnalité :

* Un background en assurance ou dans le téléconseil n'est pas nécéssaire.
* Vous avez de bonnes **capacités relationnelles**, vous **aimez le contact avec les gens** et vous avez **le sens du service**.

Alors, convaincus On a hâte de vous rencontrer :)

Adresse complète 59700 Marcq en Baroeul L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52277

Retour à la liste