Retour à la liste

Gestionnaire de contrats clients F/H - CDI

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Pour faire quoi...


Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions de gestion administrative et de relation client dans un environnement porteur : la monétique

Vous appréciez le travail en équipe

Vous recherchez de la polyvalence  

Vous êtes un passionné de la relation et satisfaction clients

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques


Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire de contrat clients !


Rattaché à Chemssa, Manager de proximité, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la gestion des demandes clients tout au long de la vie du contrat de location de TPE (machine à carte bancaire) à destination de commerçants. 


Voici un aperçu de vos missions :

o Assurer la gestion administrative des contrats et la facturation

o Traiter les demandes clients par mails et courriers 

o Réceptionner les appels des banques, commerçants et services transverses

o Apporter une réponse aux demandes clients concernant leur contrat de location

o Assurer les demandes de modification et de rupture du contrat

o Clôturer les comptes clients

o Traiter les réclamations et les urgences clients 

o Suivre les procédures établies

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Et vous...


- Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou de gestion

- Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service client


Nous recherchons avant tout une personnalité !

Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Aisance sur les outils informatiques 

- Rigueur et organisation

- Adaptabilité et réactivite

- Excellent relationnel client

- Esprit d'équipe

- Polyvalence et autonomie


Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !


Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :


Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/


Pour encore plus d'informations :

o Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM

o Linkedin : AVEM (Groupe)

o Site internet : http://www.avem-groupe.com/


Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Modalités :
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning tournant : 8h/17h30.


Démarrage : dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !


Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Adresse complète Avenue Tony Garnier 69007 Lyon 7eme Arrondissement L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51687

Retour à la liste