Retour à la liste

Intervention technique en laboratoire d'analyse industrielle

Autres domaines

Nombre de postes : 2

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 15h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Le laboratoire MEDILYS recherche des Préleveurs (ses) Covid à temps partiel de façon urgente, sur le département du Jura..

Votre mission sera de réaliser des tests de détection du Covid 19 par RT PCR, sous la responsabilité d'un biologiste, du lundi au samedi.
Diplôme ou expérience habilités : sage-femme, infirmier, manipulateur d'électroradiologie médicale, technicien de laboratoire médical, préparateur en pharmacie, aide-soignant, auxiliaire de puériculture, ambulancier, étudiant ayant validé sa première année en médecine, chirurgie dentaire, pharmacie, maïeutique, masso-kinésithérapie ou soins infirmiers, sapeur-pompier professionnel ou volontaire.
Salaire : 15 € net /heure.
Durée de travail à convenir.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement | Réceptionner les échantillons ou effectuer les prélèvements de matières, de produits | Mesurer et analyser, relever les données et les transmettre | Consigner les résultats de mesures et d'analyses et renseigner les supports de suivi

Adresse complète 39000 Lons le Saunier L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52267

Retour à la liste