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TECHNICIEN HELPDESK H/F

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 06/09/2021

Le job

Description

Sa mission consiste à prendre en charge les appels clients afin de résoudre les incidents liés au poste de travail des utilisateurs par téléphone ou le cas échéant de faire un transfert de compétences vers les personnes à même de régler le problème.

Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
Résoudre les incidents de son domaine de compétences,
Suivre les incidents,
Effectuer un transfert de compétence avec une synthèse des informations recueillies,
Saisir les informations dans la base de données.

Résoudre les incidents techniques des utilisateurs et garantir une qualité de service au client en vue de sa satisfaction.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Vous êtes à l'aise au quotidien pour prendre les appels des utilisateurs, identifier le problème, effectuer le support sur les environnements bureautiques et messageries,
effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible, escaler les incidents au deuxième niveau ou aux techniciens terrain et saisir les informations dans l'outil de ticketing.

Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :
Sens de l'écoute, Faculté de communication, parfaite élocution,
Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse,
Rigueur et méthode, Autonomie, Proactivité, Pédagogie, Dynamisme.


Savoir-être :
Sens de l'écoute, Faculté de communication, parfaite élocution
Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse,
Rigueur et méthode, Autonomie, Proactivité, Pédagogie, Dynamisme.
Méthode de diagnostic.

Adresse complète Avenue André Malraux 92300 Levallois Perret L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51642

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