Retour à la liste

Soins d'hygiène, de confort du patient

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 6 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Au sein d'un EHPAD de 73 places proposant un accueil diversifié (appartements et pavillons), dans un cadre de vie agréable, une ambiance de travail conviviale propice au bien-être des résidents, vous êtes aide soignant.e diplômé.e et assurez les missions propres à cette fonction. Temps de travail proposé à temps partiel, soit 28 heures par semaine (en moyenne). Vous travaillez 1 week-end sur deux.
Pour l'adaptation au poste et une découverte préalable de l'établissement, vous serez doublé(e) sur un à deux jours. Une attention particulière est donnée pour limiter les problématiques de TMS avec le concours d'une ergothérapeute, du matériel adapté pour chaque chaque résident en fonction de son autonomie (guidons de transfert, verticalisateurs, rails de transfert installés dans chaque logement, etc.)

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ... | Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier | Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Repérer les modifications d'état du patient

Adresse complète 49280 la Seguiniere L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/22719

Retour à la liste