Retour à la liste

Soins infirmiers généralistes

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 5 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 22h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Le laboratoire de Châteaubriant souhaite renforcer l'équipe de préleveurs actuels pour faire face à la demande croissante de prélèvements COVID.

Dans le cadre du centre de prélèvements Covid, nous recherchons des profils IDE ou aide-soignant pour réaliser les prélèvements COVID par PCR. Une formation aux prélèvements sera assurée par un biologiste et/ou une IDE.
Le poste peut également évoluer sur l'enregistrement des dossiers patients, ce qui nécessite d'être à l'aise avec l'outil informatique.

Poste à temps partiel du lundi au vendredi, horaires : 8h00 à 10h30 et de 14h00 à 16h00 (22,5 h/semaine).
Ces horaires sont susceptibles d'être aménagés en fonction de l'affluence des demandes.

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical | Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale | Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...) | Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique | Pratiquer des prélèvements sanguins et bactériologiques | maitrise de l'outil informatique

Adresse complète 44110 Chateaubriant L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/26968

Retour à la liste