Retour à la liste

Personnel polyvalent des services hospitaliers

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 9 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 30h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Au sein d'un EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) accueillant 87 résidents et dans le cadre de l'opération "Avenir Grand Age", nous recherchons un(e) agent des services hospitaliers (h/f).
Ce poste est ouvert aux profils éligibles au dispositif Parcours Emploi Compétences (PEC) souhaitant s'orienter vers la formation Aide-soignant(e) ou souhaitant exercer le métier d'agent de soins. Le (la) candidat(e) recruté(e) bénéficiera en amont d'un parcours professionnalisant d'un mois d'agent de service pendant lequel vous il/elle aura l'occasion d'intégrer une équipe hôtelière et sera chargé(e) de l'entretien des logements des résidents et des locaux communs, du service et de l'aide aux repas (petit-déjeuners, salle de restaurant) et de la plonge. Il/elle participera également aux réunions institutionnelles et aux transmissions.
Les horaires de travail sont continus (de matin ou de soir), travail 1 week-end sur 2.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Utilisation de matériel de nettoyage | Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage | Suivre l'état des stocks | Entretenir des locaux | Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire

Adresse complète 44390 Casson L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52172

Retour à la liste