Retour à la liste

Soins infirmiers généralistes

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Nous recrutons un infirmier(e) diplômé(e) d'Etat pour travailler en EHPAD.
L'infirmier de gériatrie assure et coordonne l'ensemble des soins infirmiers dispensés aux résidents, afin de maintenir, restaurer et promouvoir l'état de santé des résidents.
Il veille au maintien de l'autonomie des résidents, ainsi leurs fonctions vitales, physiques, psychiques et sociales, dans le respect des règles et bonnes pratiques professionnelles afin de répondre aux besoins des personnes âgées en perte d'autonomie.
L'infirmier en service de gériatrie doit faire preuve d'aisance relationnelle avec les résidents mais également avec leur famille, afin de les accompagner convenablement.
Il accompagne les résidents dans les activités de la vie quotidienne en contribuant à leur bien être et à leur autonomie, tout en accompagnant l'équipe aide- soignante.
Travail en 7h30, 1 week- end sur 2.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical | Modalités de prise en charge de patients en fin de vie | Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale | Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...) | Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique | Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...)

Adresse complète 50290 Brehal L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/5449

Retour à la liste