Retour à la liste

Éducation et surveillance au sein d'établissements d'enseignement

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 2 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 6h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'Etablissement scolaire privé sous contrat Saint-Genès La Salle recherche pour son site du primaire de Bordeaux un(e) surveillant(e) pour le remplacement d'un arrêt maladie. Les attributions seront les suivantes: surveillance des élèves à l'entrée du matin, sur la cours de récréation et au self le midi.
Les horaires sont les suivants:lundi, mardi, jeudi et vendredi:8h-8h30 puis 11h30-13h30.
A l'aise avec les enfants, d'un naturel souriant et rigoureux, vous savez vous positionner en tant qu'éducateur et guiderez les enfants tant en matière de sécurité que de discipline. Patient et bienveillant, vous accompagnerez les élèves dans les tâches quotidiennes de restauration et de récréation.
CDD de 1.5 mois renouvelable en fonction de l'arrêt maladie du titulaire du poste

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs et informer les parents | Réaliser les modalités d'accueil et de surveillance des élèves lors des intercours, des sorties, des permanences | Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective | Suivre et renseigner les documents administratifs et de correspondance des élèves (suivi des absences, bulletins scolaires) | Repérer des dégradations ou incidents

Adresse complète 33000 Bordeaux L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/40557

Retour à la liste