Retour à la liste

Soins d'hygiène, de confort du patient

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 2 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 26h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Dans le cadre des remplacements des congés d'été, vous prendrez en charge des personnes âgées à leur domicile sur le Calaisis (10 à 20 km maximum autour de Calais). Il s'agit de contrat à temps partiel (environ 26 heures, avec possibilité d'heures supplémentaires). Travail en coupure, dont le samedi et le dimanche.

Vous êtes impérativement titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou d'Aide Médico-Psychologique ou êtes étudiant infirmier avec première année validée.

L'employeur s'engage à prendre toutes les mesures sanitaires nécessaires pour respecter les gestes barrières liés à la crise sanitaire, et fournira une blouse, des masques, des gants et du gel hydroalcoolique.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ... | Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier | Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Repérer les modifications d'état du patient

Adresse complète 62231 Bleriot L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/49081

Retour à la liste