Retour à la liste

Conduite d'équipement de conditionnement

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 9 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 24h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Nous recherchons des opérateurs / ouvriers (H/F) dans le cadre du lancement d'une ligne de conditionnement exclusivement de week-end, base 24 heures roulement suivant samedi, dimanche : 06h/18h - 18h-06h.
Vous serez affecté(e) sur des machines de conditionnement automatisées pour veiller à l'alimentation de la chaîne, surveillez le déroulement, trier les produits et ré-enclayer (remettre en cartons) les produits éjectés automatiquement par la machine. De ce fait, vos missions seront variées et votre polyvalence appréciée.
Vous avez obligatoirement de l'expérience en industrie agroalimentaire sur des postes d'opérateur ou d'ouvrier.
Polyvalent, autonome et leadership sont les qualités incontournables pour la réussite de ce poste. Vous êtes curieux, patient et réactif. Une formation en équipe de semaine sera assurée.

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Surveiller le fonctionnement de la machine/ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts | Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...) | Suivre l'approvisionnement | Alimenter une machine industrielle en matière ou produit | Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement

Adresse complète 47300 Bias L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/24863

Retour à la liste