Retour à la liste

Soins d'hygiène, de confort du patient

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 6 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 32h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) diplômé(e) dans le cadre d'un remplacement (CDD de 6 mois pour démarrer, qui sera renouvelable par la suite).
Poste de jour à temps partiel (92.20% avec acquisition de RTT), secteur Côte Sud (Magescq, Azur, Léon, Messanges, Vieux-Boucau les-bains, Seignosse, Capbreton, Labenne, St-Vincent-de-Tyrosse, St-Geours-de-Maremne, Mees, etc.).
Missions principales :
Contribuer à la PEC globale du patient à son domicile en collaboration avec l'IDE pour réaliser les soins relevant du rôle propre tels que décrits dans l'arrêté du 22 octobre 2005 relatif à la fonction conduisant au diplôme d'aide-soignante, codifié par l'arrêté du 15 mars 2010.
CCN FEHAP du 31 octobre 1951, salaire mensuel brut de base 1838€ à 1933€ (hors reprise d'ancienneté soit 30% à l'embauche et primes pour dimanches et jours fériés).
Véhicule de service (frais d'essence pris en charge par la structure), tablette et téléphone professionnel fournis.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ... | Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier | Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Repérer les modifications d'état du patient

Adresse complète 40180 Benesse les Dax L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/21471

Retour à la liste