Retour à la liste

Formation professionnelle

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 7 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

La cité de la formation recherche un (e) FORMATEUR(TRICE) SERVICE EN RESTAURATION pour un remplacement congés maternité (du 01/06/2021 au 31/12/2021)
Remplacement ponctuel possible rémunéré à la vacation à partir du 19/04/2021 jusqu'au 31/05/2021 en cas d'absence de l'agent en poste.

Vous avez une expérience professionnelle significative dans le domaine du service en restauration ou en qualité de formateur professionnel dans ce domaine, nous sollicitons vos compétences pour former des jeunes et des adultes au métier de la vente et accompagner leur démarche d'insertion sur les diplômes TITRE-PROFESSIONNEL DE SERVEUR EN RESTAURATION.

Vous devez connaître les différentes techniques de service en salle ainsi que la préparation des cocktails, la technique de flambage ou de découpe de viandes/ poissons.

Profil recherché

Expérience

1 an - de 1 à 5 ans l'hôtellerie Restaurati

Exigences

Accueillir les personnes | Animer une formation | Mettre en place des actions correctives et préventives | Actualiser des outils de formation / pédagogiques | Définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation | Évaluer le travail d'un stagiaire | Encadrer des stagiaires dans leurs missions

Adresse complète 47200 Beaupuy L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/34583

Retour à la liste