Retour à la liste

Soins d'hygiène, de confort du patient

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 6 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 32h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

En référence au projet de vie et de soins de l'EHPAD Anne de Melun, et en étroite collaboration avec l'infirmière, il/elle assistera le résident dans tous ses actes de la vie quotidienne, dans le respect de son individualité et dans une recherche constante de maintien de son autonomie.
L'AS dispensera des soins d'hygiène et de confort, participera à l'identification des besoins fondamentaux et s'impliquera dans l'animation et l'organisation des activités journalières des résidents.
L'AS peut être, dans la limite de sa qualification, amené à dispenser des soins relevant du rôle propre de l'infirmière sous la responsabilité de celle-ci.
L'AS participera au nettoyage de l'environnement du résident.
L'AS transmettra ses observations oralement et par écrit.
L'AS sera tenu au secret professionnel.
Plus généralement, l'AS organisera son travail conformément aux fiches de postes en vigueur.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier | Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Repérer les modifications d'état du patient | Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...

Adresse complète 49150 Bauge L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/7101

Retour à la liste